Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 6 mars 2012

The Blue Door


Ce midi, je suis allée manger chez Blue Door avec Cécile. Je ne sais pas pourquoi, mais ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée. Je commençais à m’ennuyer de leur bonne bouffe et leur service.

J’ai voulu aller manger là parce que le spécial annoncer sur Facebook sonnait tellement bon, yellow thai shrimp curry/rice noodles. Je ne trippe pas sur les crevettes, mais chez Blue Door, on peut toujours s’arranger, alors ils me l’ont fait avec du poulet. C’était vraiment délicieux, un mélange de saveur incroyable. Normalement, je ne rapporte pas mes restants à la maison, mais là, j’ai fait une exception, c’était trop bon.

La portion était tellement immense, que j’en ai eu assez pour mon souper aussi, même eu trop.

Fiche technique

Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : 33$ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: