Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 4 mars 2012

Sam Snead's Oak Grill and Tavern

Avec mon amour, nous sommes allés souper à Kingswood, au Sam Snead’s. Ce n’est pas un endroit que nous allons souvent parce qu’on n’y pense tout simplement pas. Ce n’est pas loin de chez nous, mais ce n’est pas sur notre route non plus. On a décidé d’y aller parce que j’ai vu une annonce sur Facebook qui disait qu’ils offraient un menu 3 services pour 18$, formule qui avait l’air intéressante… bizarre aussi parce que ça inclut 2 entrées mais pas de dessert… mais bon, il faut être différent de temps en temps ça d’l’air.
Comme première entrée, j’ai choisi les bruschetta. Je les ai trouvés bien, ça goûtait aux bruschetta. La seule chose est que je préfère mes bruschetta chaud.
Marc a pris la quesadilla au poulet. C’était bon, mais je n’ai pas aimé la salsa avec de la coriandre dedans, je déteste cette épice.
Ensuite, on avait une petite salade césar ou une soupe. On a choisi la salade. Je l’ai demandé sans fromage, quand la serveuse me l’a donné, elle m’a dit qu’elle était sans fromage… mais y’avait du fromage dedans! Malgré tout, elle était très bonne. Je pense que la sauce est maison parce qu’elle était vraiment succulente.
Pour le plat principal, j’ai pris le teriyaki beef stir fry. Il était vraiment délicieux. Le bœuf était très bien cuit, à ma demande. La sauce était délicieux, juste de la bonne quantité. Je déteste quand le riz baigne dans la sauce, mais ce n’était pas le cas. En plus, c’était un riz basmati, pas seulement du Uncle Ben. Vraiment un excellent plat!

Marc a choisi les fettucine aux fruits de mer. Il les a adoré parce qu’il y avait beaucoup de fruits de mer dedans, de grosses pétoncles, des crevettes et du saumon. Il n’arrêtait pas de faire des « mmmmm »  en mangeant alors je pense que ça veut tout dire.

Le service était très bon, on a été bien servi sans trop attendre. Il faudrait qu’on y retourne prochainement.

Fiche technique
Nom : Sam Snead’s Oak Grill and Tavern
Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB
Site web : http://www.kingswoodpark.ca/restaurant
Prix : 50$ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: