Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 2 mars 2012

Saigon Noodle House

Ce midi, je suis allée dîner avec mes deux collègues, Beth et Catherine. Nous sommes allées chez Saigon Noodle House. Ça faisait quelques semaines que je n’y étais pas allée. J’ai décidé de continuer à essayer leur menu. Cette fois-ci, j’ai choisi le vermicelli noodle bowl au poulet bbq.

C’était bon, mais pas extraordinaire si on compare avec les autres plats que j’ai mangé à cet endroit. Je trouvais qu’il y avait trop de salade sur dessus, je ne trippe pas sur ce genre de salade. Le poulet était excellent par contre.

Le restaurant était plein, ce qui est très bon pour eux. Le service était correct, toujours aussi mélangé.

Fiche technique
Nom : Saigon Noodle House
Adresse : 1012, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 18$ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: