Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 29 février 2012

Asia Beef Noodle


Avec Cécile, je suis allée chez Asia Beef Noodle. Normalement, je me dis toujours que je vais essayer quelque chose de nouveau et je ne le fais jamais. Cette fois-ci, j’ai finalement sauté essayé quelque chose d’autre. Il y a tellement longtemps que je voulais essayer leur soupe aux nouilles, alors voilà, là c’est fait. C’était vraiment très bon, je suis contente de l’avoir prise. Je vais sûrement la reprendre un moment donné… mais seulement après avoir pris l’assiette de curry plusieurs fois encore.

Fiche technique
Nom : Asia Beef Noodle
Adresse : 624, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 14$ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: