Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 4 février 2012

Saigon Noodle House


Durant les dernières semaines, je suis allée manger plusieurs fois chez Saigon Noodle House. J’adore ce nouveau restaurant. Tout ce que j’ai essayé jusqu’à date était très bon. Les portions sont très grosses, le personnel est très gentil. Par contre, celui-ci a l’air très désorganiser, ce n’est jamais le même serveur qui te sert, il y a toujours beaucoup de personnel mais ils n’ont pas toujours l’air de savoir quoi faire et où aller. D’après moi, c’est le seul problème de l’endroit. J’espère qu’avec le temps, ça va finir par se replacer.

Un midi, j’y suis allée avec Cécile. J’étais agréable surprise de voir que le restaurant était plein. Une chance, on n’a pas eu a attendre longtemps pour avoir une table. J’ai essayé le Authentic Wok Noodles au poulet. J’ai beaucoup aimé, ce n’était pas épicé, très doux comme goût mais intéressant. Je le reprendrais sûrement un moment donné.
Une autre semaine, j’y suis allée pour souper avec Marc après une longue journée sur la route pour le travail. J’avais juste envi de manger un plat réconfortant et réchauffant, alors j’ai essayé leur Rice Noodle Soup au poulet. C’était géant comme soupe, mais tellement bon, justement ce que j’avais besoin cette soirée là. La prochaine fois, je pense que je vais l’essayer Thai Thom Yum. 
Finalement, j’y suis retournée avec Cécile aujourd’hui pour souper. Cette fois-ci, j’ai pris la Sizzling Platter au poulet (ben oui, toujours du poulet avec moi!). J’ai bien aimé cette option, ça goûtait très bon. Le riz en étoile, c’était mignon comme tout.
Jusqu’à date, mon plat préféré reste le premier que j’ai pris, celui là au curry. Je vais sûrement y retourner prochainement.

 Fiche technique
Nom : Saigon Noodle House
Adresse : 1012, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : différent chaque fois… 


Plat et service


Aucun commentaire: