Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 3 février 2012

Pizza Hut


On ne savait pas trop quoi manger pour souper, ni où aller. Marc a fini par proposer le Pizza Hut. Je ne suis pas une grosse fan de ce restaurant. Je ne suis pas capable de manger leur pizza, elle me rend malade.
Nous y sommes allés pour manger leur salade césar au poulet. Je l’aime beaucoup parce que le poulet est chaud et coupé en petit morceau. Avec ça, on a décidé de partager leur bruschetta. Je sais, c’est bizarre, mais je n’aime pas du tout les tomates mais j’aime bien des bruschetta. Ceux de chez Pizza Hut sont très bons, la préparation de tomate est chaude.
Pour dessert, je devais absolument essayer les Hershey’s Chocolate Dunkers. C’était spécial, une genre de pâte à pizza avec des pépites de chocolats à tremper dans une sauce au chocolat. J’ai bien aimé, c’est sûr, c’était du  chocolat.
C’était la première fois qu’on allait au Pizza Hut depuis leur rénovation. Je ne trouve pas que ça beaucoup changer. Le service était correct, mais y’avait une table de jeune en arrière de nous qui était pas mal tannant. Je déteste quand ce genre de chose arrive.

Fiche techniqueNom : Pizza Hut
Adresse : 1180, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.pizzahut.ca
Prix : 40 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service 

Aucun commentaire: