Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 30 janvier 2012

Park's Noodle & Sushi


Nous sommes allées luncher chez Park’s Sushi Noodles, ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée. Le menu a un peu changé, maintenant, il y a des nouilles au curry avec du tofu et pas seulement celle aux crevettes. C’était très bon, mais j’aimerais encore mieux s’il y avait une option poulet. L’assiette était trop grosse pour moi, je n’ai pas réussi à tout mangé… peut-être que c’est parce que j’avais mangé des kyoja avant…

Je trouve que c’est un bon restaurant mais je n’aime pas l’ambiance, ou plutôt l’absence de celle-ci. C’est un mélange de take-out et manger sur place, je n’aime pas ce type d’organisation.

Fiche technique


Nom : Park's Noodle & Sushi
Adresse : 602, rue Queen – Fredricton, NB
Site web : aucun
Prix : je ne m’en souviens plus ça fait trop longtemps… (désolée de ne pas avoir mis mon blog à jour avant)

Plat et service

Aucun commentaire: