Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 9 février 2012

Jungle Jim's


Ce midi, je suis allée manger au Jungle Jim avec Sheri. Ça faisait longtemps qu’on n’y était pas allée. Il y a un présentement une promotion le « Winter Meal Deal », un repas trois services. On a décidé d’essayer ça.

Comme entrée, j’ai pris les Hot Onion Scoop with thai chili mayo. C’était vraiment bon, j’adore la petite sauce. Je sais que c’est bizarre mais je n’ai pas les rondelles d’oignon mais j’aime ça sous cette forme.

Pour le plat principal, j’ai essayé la Apple Mesquite BBQ Chicken Quesadillas avec une salade césar. J’ai bien aimé, mais il y avait beaucoup trop de fromage pour moi. La sauce bbq était délicieuse.

Le dessert était des mini chimi-cheesecake (pas si mini que ça!). J’ai pris ceux aux pépites de chocolat. C’était tellement bon… mais un peu trop gros après avoir autant mangé!

C’est le fun, il y a maintenant un géant aquarium avec d’immenses poissons. Je trouve que ça fait beau. La serveuse disait que c’était l’aquarium et les poissons du Smithy’s qui a fermé juste avant les Fêtes.

Fiche technique
Nom : Jungle Jim’s
Adresse : 1168, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : 
http://www.junglejims.ca/
Prix : 20 $ incluant pourboire
Plat et service :


Aucun commentaire: