Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 2 janvier 2012

Tina Ristorante Italiano

Avant de partir visiter Paris chacun de notre côté, nous sommes allés dîner dans un restaurant pas loin de l’hôtel. Le choix s’est fait simplement en regardant autour et entré dans le premier restaurant qui avait l’air correct, ça nous a mené chez Tina Ristorante Italiano.

Je n’ai jamais été un grand fan des restaurants italiens, mais je commence petit par petit à les apprécier un peu plus. J’ai oublié de prendre une photo de l’intérieur du menu, et je n’ai pas trouvé leur menu sur internet, alors je ne me souviens plus du nom du plat que j’ai mangé. C’était un escalope de veau avec jambon blanc, et une sauce que j’ai aucune idée c’est quoi. Je n’ai pas vraiment aimé mon plat. Le jambon blanc n’est pas très bon et la sauce était dégoutante... du moins à mes goûts. J’ai mangé un peu de spaghetti blanc et le veau.

Marc a pris un risotto aux crevettes et champignons. Il n’a pas trippé tant que ça non plus. Il dit que les crevettes étaient bonnes, mais les bizarres de champignons non.

Le restaurant était beau, le service bien, mais les plats pas trop à notre goût... peut-être qu’on a mal choisi ou encore qu’on est juste vraiment écoeuré de manger de la bouffe qui ne goûte en rien comme chez nous...

Fiche technique
Nom :
Tina Ristorante Italiano
Adresse : 73, avenue Bosquet - Paris, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: