Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 31 décembre 2011

Brasserie de l’Hôtel de Ville

Ce midi avec Laurette, on est allée essayer un nouveau restaurant. Je ne sais pas pourquoi nous sommes jamais allées là, pourtant, c’est juste à côté du Village. Hier, quand on avait passé devant, on a arrêté regarder le menu et ça avait l’air très bon. C’est pourquoi nous sommes allés l’essayer ce midi.

J’ai pris le poulet au curry avec des pates. Ça me fait rire parce qu’avant de placer ma commande, j’ai demandé si c’était possible de l’avoir sans fromage. La serveuse m’a répondu que oui, mais que ça ne serait pas bon sans fromage et que ça risquait d’être plus sec... euh... pas bon pour elle peut-être mais pour moi c’est le contraire, je n’aime pas le fromage! Ça me fait rire parce que ça arrive chez nous aussi que je me fais dire que c’est meilleur avec du fromage. Le plat n’était pas sec du tout, ce n’était pas ça le problème. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que ça ne goûtait pas du tout le curry, mais plus à une simple sauce tomate. C’est dommage parce que ça aurait été tellement bon avec une bonne sauce au curry.

Ma belle-mère a choisi le croque-monsieur. Elle dit que c’est le meilleur repas qu’elle a mangé depuis son arriver. Je vais la croire, elle a presque fini son assiette et normalement, elle ne mange pas beaucoup. Dommage qu’on n’était pas allé là avant, il y aurait d’autres plats que j’aurais aimé essayer. Demain, ce n’est pas ouvert et après, on part de Saint-Quentin.

Fiche technique
Nom :
Brasserie de l’Hôtel de Ville
Adresse : 22, place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: