Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 30 décembre 2011

Chez Mario

Pour le souper, nous sommes retournés chez Mario. La première fois que nous y sommes allés, on avait tout aimer. En plus, le service est vraiment bon, alors fallait qu’on y retourne avant notre départ.

Cette fois-ci, j’ai décidé d’essayer le spécial du jour, des tortellini con pann. C’est un genre de ravioli farci au boeuf dans une sauce de crème fraîche avec du jambon blanc. Je pense que je n’ai jamais mangé d’aussi bonne pate. Je ne suis pas une grosse fan de pate, mais celle-ci était tout simplement savoureuse. J’ai adoré la sauce, tellement que j’ai pris mon pain pour m’assurer qu’il ne restait plus une goute dans mon assiette.

Marc a pris l’autre spécial du jour, Saltin bocca, c’est-à-dire, un chausson de veau farci au coppa et une sauce crème fraîche servi avec des spaghettis à côté. Lui aussi, il a adoré son plat. Son père a pris la même chose, et a bien aimé aussi. J’y ai goûté, c’était bon, mais mes pates étaient meilleurs.
La seule chose avec ce restaurant, les portions ne sont pas grosses. Elles sont corrects pour moi, je finis mon assiette et je n’ai plus faim, sauf que pour quelqu’un qui a un peu plus d’appétit que moi, ce n’est pas gros.

Fiche technique
Nom :
Chez Mario
Adresse : 1, rue Renan - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: