Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 30 décembre 2011

Brasserie du Théâtre

Il nous reste de moins en moins de temps à Saint-Quentin, alors il faut commencer à faire des choix plus songer d’où on va manger. On a choisi la Brasserie du Théâtre parce que Marc voulait essayer leur travers de porc, et moi, le cochon de lait.

Je n’avais jamais mangé de cochon de lait. C’est délicieux, mais très gras. Une fois le gras mis de côté, la viande est très tendre. J’ai bien apprécié ce plat.

Pour dessert, j’ai essayé le café gourmand sans café. Elle m’a offert un chocolat chaud au lieu, mais pas le super bon avec la sucette au chocolat. Un simple chocolat chaud instantané fait avec de la petite poudre. Un café gourmand est un assortiment de plusieurs mini version de leur dessert. La mousse au chocolat était vraiment le meilleur. Le reste, ce n’était rien d’extra.
Fiche technique
Nom :
Brasserie du Théâtre
Adresse : 31, place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: