Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 2 janvier 2012

Georges V

Après avoir marché tout l’après-midi dans Paris, on cherchait quelque chose de proche d’où on était. Le premier restaurant qu’on a entré dedans, Flora Danica, n’était pas un succès, il n’avait rien de disponible qui était sur le menu sauf des poissons ou du renne (wtf??). Alors on a continué au suivant, le Goerges V, une genre de brasserie où on sert un peu de tout.

J’ai choisi le poulet avec une sauce crème de champignon avec des patates rissolées. J’ai bien aimé ce plat. Ça n’avait rien de vraiment extraordinaire, mais c’était bon. Je suis un peu tannée de manger de la bouffe française, mon excitation du début est partie.
Marc a pris une lasagne, qui biensûr ne goûtait en rien à la lasagne de chez nous. Par contre, il l’a trouvé vraiment bonne.
Pour dessert, on a partagé les profiteroles. On ne sait jamais, peut-être qu’à Paris, elles sont meilleures qu’à Saint-Quentin. En tout cas, celles là n’étaient pas si bonnes que ça. Ça manquait de sauce au chocolat.
Juste quelque chose qui m’a vraiment frappé à Paris. Les breuvages sont extrêmement dispendieux. Pour une petite liqueur, c’est 7 euros (près de 10$!!!).

Fiche technique
Nom : Georges V
Adresse : 120, avenue des Champs Élysées – Paris, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : 38 euros

Plat et service

Aucun commentaire: