Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 3 janvier 2012

Le Dôme

On est allé visiter la Tour Eiffel en famille. En sortant de là, on avait un petit creux alors on s’est arrêté dans un petit bistro, entre la tour et notre hôtel, Le Dôme.

Je ne savais pas trop quoi prendre. J’ai de plus en plus une écoeurantite aigue de la bouffe française. J’ai fini par prendre la soupe du jour, un potage aux légumes. J’aurais du poser des questions avant de le commander parce que ce n’était pas bon du tout. Je ne suis pas forte sur les crèmes et en plus, ça avait mauvais goût. Je l’ai mangé avec beaucoup de pain disant.

Marc a pris une salade au poulet. Il l’a bien aimé. Il aime le fait qu’il y avait des œufs cuit dur dedans. Il dit que la sauce ressemblait un peu à la sauce de la salade césar.
Fiche technique
Nom :
Le Dôme
Adresse : 149, rue St Dominique – Paris, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : merci à mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: