Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 3 janvier 2012

Hard Rock Café

Yvon et Laurette voulaient nous apporter à un souper-croisière sur la Seine, mais ça n’a malheureusement pas été possible. Le niveau de l’eau était trop haut, alors toutes les croisières ont été annulées.
Comme notre plan A n’a pas fonctionné, il nous fallait un plan B. J’ai pensé que ça serait le fun d’aller manger au Hard Rock Café. Mon idée a été vite acceptée à l’unanimité. Nous sommes donc partis en métro pour le Hard Rock Café.

J’étais tellement contente de trouver un menu où je connaissais tout ce qu’il y avait dessus, il n’y avait rien de bizarre. Comme j’avais de la difficulté à faire un choix, j’ai pris une assiette combo de ribs et de pull pork. C’était tellement bon ça n’a pas de sens. Il y a tellement longtemps que je n’avais pas mangé quelque chose comme ça… en fait, il y a un mois! J’étais contente de manger de la bouffe américaine, ça fait tellement de bien. J’ai trouvé ça un peu bizarre d’avoir des canneberges dans ma salade de chou, ni trop compris pourquoi j’avais des beans en à côté, mais bon, j’ai tout de même adoré mon plat.

Marc a pris des nachos. Il a lui aussi adoré son plat, et trouver ça bon de manger de l’américain, surtout avoir de la liqueur à volonté.
Pour dessert, j’ai pris un sundae au hot fudge. C’était bon, un sundae bien normal avec une tonne de crème fouetté sur le dessus. Marc lui, c’était une tarte au chocolat et beurre d’arachide. Je n’ai pas trop compris pourquoi ça s’appelait une tarte, ça avait plus l’air d’une mousse ou d’un pouding. Marc l’a bien aimé par contre.
Je pense qu’il est temps qu’on rendre à la maison, on commence tout à en avoir assez de la France. J’ai adoré les expériences culinaires que ce pays m’a données, mais je pense qu’à petite dose ça serait meilleur. Un mois loin des choses qu’on a l’habitude de manger, ça commence à être long.

Fiche technique
Nom :
Hard Rock Café
Adresse : 14, boulevard Montmartre – Paris, France
Site web : http://www.hardrock.com/locations/cafes3/cafe.aspx?LocationID=92&MIBEnumID=3
Prix : merci à mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: