Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 7 janvier 2012

Cedar Tree Cafe

Je suis contente d’être revenue à Fredericton, surtout pour mes samedis matins. Il n’y a rien de mieux qu’un samedi matin relaxe, allée faire un tour au marché et déjeuner avec Cécile.

Pour déjeuner, nous sommes allées chez Cedar Tree Cafe. J’ai décidé de prendre le spécial du jour, des pains dorés avec un coulis de fruit, de la crème fouettée et du sirop d’érable, en plus une saucisse. Toute une belle assiette que j’ai eu là, c’était immense pour un déjeuner, mais vraiment très bon. Le coulis de fruit était surement fait maison parce qu’il était délicieux. Le sirop d’érable en était du vrai. La saucisse était bonne mais très épicée.

Le chocolat chaud était tellement bon avec sa montagne de vraie crème fouettée. Je ne sais pas qu’est-ce que j’aurais pu demander de plus.

Fiche technique
Nom :
Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 15 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: