Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 9 janvier 2012

Saigon Noodle House

Quelle joie de découvrir un nouveau restaurant! Avant qu’on parte pour la France, j’avais remarqué un nouveau restaurant vietnamien, Saigon Noodle House, mais il n’était pas encore ouvert. Il a ouvert ses portes le 31 décembre. On a décidé d’aller l’essayer ce soir.

En entrant dans le restaurant, j’ai été agréablement surprise par le décor. J’adore leur chaise et leur table, c’est chic et différent, surtout pour un restaurant asiatique. L’accueil a été très chaleureux et le service impeccable.

Comme entrée, on a partagé les Fresh Summer Rolls au poulet. Marc trouve que ça ne goûte pas grand-chose, mais moi j’adore ça. Ils étaient délicieux et leur petite sauce aussi… une fois les arachides tassées biensûr.
Le menu a des tonnes de chose que j’aimerais essayer, mais pour la première fois, j’ai décidé d’y aller avec du curry… ben oui, grosse surprise! J’ai pris le Creamy Curry Pad Thai with Chicken. C’était tellement bon! Juste d’y penser, j’en bave encore. Le seul mini bémol, il y avait plein d’arachides écrasées sur le dessus, dommage. La prochaine fois, je vais leur demander de ne pas en mettre et mon plat sera parfait.
Marc a choisi d’essayer le Saigon Special Rice with Spring Roll au poulet et au porc. Son assiette était immense. Il dit que tout était très savoureux, mais que comme il a un rhume, il n’a peut-être pas pu goûter à tous les saveurs comme il se doit. Il a tout de même adoré son plat.
Pour célébrer l’ouverture, cette semaine, ils offraient une petite coupe de crème-glacée à la menthe au chocolat. Je ne trippe pas sur cette sorte de crème-glacée, mais j’ai trouvé ça une très belle petite touche. Aussi, pour ce mois-ci, ils offrent 15 % de rabais. J’ai déjà hâte d’y retourner.

Fiche technique
Nom :
Saigon Noodle House
Adresse : 1012, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 48 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: