Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 27 décembre 2011

Taj Mahal

À mon arriver à Saint-Quentin, j’avais spotté un petit restaurant indien qui avait l’air très sympa. Impossible de convaincre mes beaux-parents d’y aller, alors j’ai attendu que Marc arrive pour aller l’essayer. Finalement, ce midi, on a eu la chance d’aller l’essayer.

J’adore le décor du restaurant, l’ambiance est très belle. Je pense que le monsieur qui nous servait n’aimait pas trop notre français parce qu’il nous a offert de nous servir en anglais, si c’était plus facile pour nous... euh, le français est ma langue première!

J’ai choisi de prendre le menu du midi à 9 euros, incluant l’entrée, plat principal et dessert. Comme entrée, j’ai choisi le Shami kebab (un mélange de viande hachée et de pois chiche). Très intéressant comme petite boule, j’ai bien aimé. Ça me faisait penser un peu à un samosa mais d’une différente forme.

Pour le plat principal, j’ai pris le poulet au curry servi avec riz et pain naan. Tout était vraiment trop bon. Le poulet n’était pas épicé du tout, mais avait une très bonne saveur. Le pain naan était frais fait et juste trop bon.

Marc a essayé leur butter chicken. Il l’a bien aimé mais ça ne goût pas au butter chicken comme chez nous... ah oui, c’est vrai, rien ici ne goûte comme chez nous!

Pour ce qui est du dessert, je n’avais pas de choix, c’était un gâteau à la semoule. J’ai aucune idée exactement c’est quoi, mais je n’ai pas aimé du tout. Marc l’a mangé et il a dit que ce n’était pas si pire que ça.

Fiche technique
Nom :
Taj Mahal
Adresse : 2, rue de la Sous-Préfecture - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : 27 euros pour deux (ici les pourboires sont déjà inclus dans le prix)

Plat et service

Aucun commentaire: