Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 28 décembre 2011

Brasserie L'Imprimerie Café & Lounge

Marc et moi, on est allé souper à l’Imprimerie parce qu’on voulait souper plus tôt que 19 h. Demain, on doit se lever à 5 h pour aller prendre le train pour aller à Bruxelles, alors on ne voulait pas se coucher trop tard.

Ce soir, j’ai décidé d’essayer la flammenkuche tex-mex. J’ai beaucoup aimé, mieux que celle du Grand Café de l’Univers. C’était très intéressant comme mélange. Je ne sais pas pourquoi sur leur pizza, ils mettent de la crème fraiche au lieu de la sauce tomate. Me semble que ça aurait été encore meilleur avec de la sauce tomate.

Marc a pris une immense salade césar au poulet. La salade n’a pas l’air du tout comme à nos salades césar. Ce n’est pas de la laitue romain et la sauce goût vraiment bizarre. Marc ne doit pas l’avoir trouver si bonne que ça parce qu’il a délaissé sa salade pour ma pizza. Fiche technique
Nom :
Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge
Adresse : 10 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.brasserie-imprimerie-saint-quentin-02.fr/
Prix : 30 euros pour deux

Plat et service

Aucun commentaire: