Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 26 décembre 2011

Golden Pub American Bar

Marc n’avait pas encore été essayé le Golden Pub, alors nous y sommes allés pour souper. La première fois, j’avais trouvé ça correct mais sans plus, rien d’extra, c’est pourquoi je ne choisissais jamais cet endroit. Aujourd’hui, j’ai été déçu aussi, beaucoup plus que la première fois. J’ai pris les travers de porcs, maintenant que je sais que c’est des côtés levés. Elles n’étaient pas bonne, tout collé après les os, rempli de gras et presque sans viande. Le riz était délicieux, la meilleur chose dans l’assiette. Les endives avaient un goût de brûlé, et ça ne goûtait pas du tout aux endives.

Je ne pense pas qu’on va y retourner.

Fiche technique
Nom :
Golden Pub American Bar
Adresse : 3, rue Croix Belle Porte 02100 - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: