Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 26 décembre 2011

Brasserie L'Imprimerie Café & Lounge

Ce midi, nous sommes allés diner à l’Imprimerie. Marc voulait essayer leur géant burger. Quand je dis géant burger, c’est géant, je vous mets la photo. Marc a trouvé le burger vraiment bon... et oui, il l’a tout mangé! La viande hachée est vraiment différente ici, elle ne goûte pas comme chez nous... quoi qu’il n’y a rien qui goûte comme chez nous! Marc dit que la différence est intéressant et la viande est de meilleur qualité que chez nous.

Pour ma part, j’ai essayé les fajitas au poulet avec patate. J’étais contente que ce n’était pas des frites, ces patates là étaient très bonne. J’ai adoré les fajitas. Les légumes et le poulet étaient très bon. Comme toujours à l’Imprimerie, l’assiette était trop grosse pour moi. Dans les restaurants qui sont toujours ouverts, je préfère de loin l’Imprimerie aux autres. J’aime mieux leur diversité de menu et la majorité des choses que j’ai essayé, je les ai bien aimé.

Fiche technique
Nom :
Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge
Adresse : 10 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.brasserie-imprimerie-saint-quentin-02.fr/
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: