Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 23 décembre 2011

Restaurant Le Troubadour

Suite aux recommandations de Monsieur Neige, nous sommes allés essayer Le Troubadour, un restaurant de fine cuisine traditionnelle de saison, un très beau petit restaurant, très chaleureux et accueillant. Le propriétaire nous a accueilli avec un peu de retard, mais plein d’entrain. Il est très sympathique, mais d’après moi, il essaie un peu trop... mais bon, c’est ça manière d’être. Au moins, le service était très bon et nous avons été traiter aux oignons.

Personnellement, je n’ai pas trippé tant que ça sur la bouffe. Par contre, ma belle-mère a vraiment adoré à tout point de vue.

Pour commencer, il nous a apporté un amuse-bouche. Je ne sais pas c’était quoi, une genre de petite soupe verte, pas mangeable du tout.

Je n’ai pas pris d’entrée, je voulais un dessert à la place. Comme repas principal, j’ai choisi un roulé de dinde farci. Mon plat était très bon, une grosse portion. J’ai vraiment aimé la dinde farci, très savoureux. Je ne suis pas trop folle pour les pâtes, alors je n’ai pas trippé sur les pennes sans sauce.

Pour le dessert, j’ai décidé d’essayer la crème-caramel. Très mauvais choix, ce n’était pas bon du tout. Je n’ai jamais mangé un dessert aussi mauvais et sans goût. Avoir su, j’aurais du prendre une entrée...

Je n’ai pas encore réussi à trouver un restaurant à Saint-Quentin qui m’a impressionné à tout niveau.

Fiche technique
Nom :
Restaurant Le Troubadour
Adresse : 5 Place du Palais de Justice - Saint-Quentin, France
Site web : aucun site web trouver suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: