Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 23 décembre 2011

Grand Café de l'Univers

Ce midi, avec Marc et Laurette, je suis allée encore une fois au Grand Café de l’Univers. Cette fois-ci, j’ai décidé d’essayer une flammenkuche, une pizza française à croûte mince. J’ai pris la classique, avec oignon et lardon. J’ai bien aimé, ça fait différent de la pizza traditionnel que je suis habituée de manger chez nous. C’est un peu plus léger, mais je n’ai pas réussi à tout manger quand même.

Fiche technique
Nom :
Grand Café de l’Univers
Adresse : 11 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun site web trouver suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: