Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 22 décembre 2011

Le cèdre bleu

On a réussi à convaincre Yvon de retourner au cèdre bleu et d’essayer le couscous. Le pire, il n’a pas détesté ça.

Marc et moi, on a pris la même chose, le couscous royal. C’est-à-dire qu’on avait un morceau de tout dans le fond, une cuisse de poulet, une saucisse, une boulette et de l’agneau. On a vraiment adoré tous les deux. J’ai été agréable surprise par la boulette, ça été mon préféré dans l’assiette. Le mélange des épices et des saveurs étaient tout simplement exquis. L’agneau, j’ai trouvé ça bon mais un peu spécial, probablement parce que je n’ai pas vraiment l’habitude d’en manger.

Je trouve que manger du couscous comme ça, avec un tout plein de légumes, c’est réconfortant.

Fiche technique
Nom :
Le cèdre bleu
Adresse : 13, rue Adrien Nordet - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: