Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 22 décembre 2011

Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge

Finalement ce midi, j’ai osé et j’ai essayé la ficelle Picarde, un plat typique de cette région de la France. J’en avais entendu parlé dans un reportage à France 3 la semaine passée lorsqu’ils sont venus faire une semaine de reportage à Saint-Quentin. C’est une crêpe farci avec du jambon, des champignons et une béchamel, ensuite, c’est gratiné au four. Je l’avais demandé sans fromage, on m’a dit que ce n’était pas un problème... le problème est qu’elle est arrivée avec du fromage. Au moins, le fromage était facile à enlever. Ce n’était pas mauvais comme plat, j’ai bien aimé. Normalement, ils servent ce plat comme entrée. Je l’ai mangé comme plat principal, sans prendre d’entrée et je n’avais plus faim du tout, c’est très remplissant comme plat. Je suis contente de l’avoir goûter.

Fiche technique
Nom :
Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge
Adresse : 10 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.brasserie-imprimerie-saint-quentin-02.fr/
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: