Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 20 décembre 2011

Roule Galette

Ce midi, j’ai décidé d’aller essayer quelque chose de nouveau avec Marc, un fast-food de crêpes qui se dit le premier fast-food breton. Le concept est intéressant, beaucoup de choix sont offerts et ce n’est pas très dispendieux. Pour 9 euros, tu as une crêpe-repas (appeler galette gourmande), une crêpe-dessert et un breuvage. Les portions sont bonnes, je n’ai pas terminé ma crêpe-repas.

Comme galette gourmande, j’ai choisi celle au poulet (sans fromage). Elle avait du poulet, des piments et des oignons. J’ai beaucoup aimé, ça fait un différent dîner, pas trop lourd.

Pour celle du dessert, j’ai pris au caramel salé parce que des crêpes au Nutella, j’en mange tous les jours sur le Village. C’était bon oui, mais beaucoup moins bon que les crêpes du Village.
J’ai bien aimé l’expérience, on va sûrement y retourner... il nous reste encore 2 semaines.

Fiche technique
Nom
: Roule Galette
Adresse : place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: