Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 19 décembre 2011

Brasserie du Théâtre

Pour le premier souper à Marc, nous avons décidé d’aller essayer la Brasserie du Théâtre qui était ouverte ce soir. Un très bon choix finalement, j’ai bien aimé. En plus, j’adore l’ambiance et le décor de ce restaurant. Le personnel était très gentil.

Leur chocolat chaud est super le fun. Il t’apporte du lait mousser et un bâton de chocolat que tu laisses tremper dedans, super bon!

Pour commencer, il nous donne une salade, qui est finalement juste de la laitue et quelques noix dans un bocal. Je trouve la présentation intéressante, mais la salade très ordinaire.

Après avoir poser des tonnes de questions, comme toujours depuis que je suis ici, j’ai choisi des travers de porc avec des patates pilées. Finalement, c’était des côtes levées avec une délicieuse sauce au miel. Je les ai beaucoup aimé. Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de patate pilée, je les ai beaucoup apprécier.

Marc a essayé leur géant burger riche, c’est à dire un burger avec du foie gras dessus. Il était géant pour vrai, et Marc l’a bien aimé.Pour dessert, j’ai décidé d’essayer l’île flottante. Je vois souvent ça sur la carte des desserts mais c’est la première fois que je décide d’y goûter. C’est vraiment très ordinaire, ça n’a pas vraiment de goût dans le fond.
 
Fiche technique
Nom :
Brasserie du Théâtre
Adresse : 31, place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: