Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 18 décembre 2011

Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge

Ce soir, c’est le dernier soir de Pierre, alors on l’a laissé choisir l’endroit pour souper. Nous sommes retournés à l’Imprimerie... il n’y a pas grand chose ici d’ouvert les dimanches soirs.

Cette fois-ci, j’ai choisi escalope de volaille à la crème avec du riz. J’ai bien aimé mangé du poulet. Ça me manque beaucoup le simple poulet. La sauce était très bonne, le riz était correct. J’étais contente de mon souper.

Pour dessert, j’ai décidé d’essayer la crème brûlée. Elle était bonne mais pas aussi bonne que celle du Grand Café de l’Univers.
Je trouve qu’on va un peu trop souvent à l’Imprimerie, mais j’avoue que c’est un beau restaurant, assez diversifié et on y mange bien.

Fiche technique
Nom :
Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge
Adresse : 10 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.brasserie-imprimerie-saint-quentin-02.fr/
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: