Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 17 décembre 2011

Le Glacier

Ce soir, on est retourné au Glacier pour une dernière fois. Il ferme pour 2 semaines, alors on n’aura pas la chance d’y retourner... et ça ne me fait pas tant de peine que ça. Oui, j’ai eu un bon souper, mais il y a juste une chose que j’aime vraiment sur le menu.

Je ne me suis pas fait prendre à nouveau, je n’ai pas commandé de boeuf. J’ai pris la même chose que j’avais pris la première fois, le filet mignon de porc avec une sauce aux échalotes mais cette fois-ci avec des petites patates rôtis. C’était excellent.

Pour dessert, on a essayé le profiterole au caramel salé. C’était bon, mais celui au chocolat est vraiment meilleur. Par contre, c’est encore ce restaurant qui a le meilleur profiterole de Saint-Quentin. Ce soir, ce n’était pas vraiment une belle expérience parce qu’il y avait beaucoup trop de gens dans le restaurant. Il y avait un gros groupe de fêtard à côté de nous et ça faisait juste parler très fort et rire comme des malades... alors que moi, j’aurais de loin préféré un petit souper très tranquille pour me reposer de ma journée.

Fiche technique
Nom :
Le Glacier
Adresse : 28 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: