Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 16 décembre 2011

Brasserie du Théâtre

Pour dessert, nous sommes allés à la Brasserie du Théâtre. Quelqu’un nous avait dit qu’on y faisait les meilleures profiteroles de Saint-Quentin, alors pas le choix fallait aller voir par nous même.

Non, on n’y pas trouvé les meilleures. C’était bon, mais loin d’être les meilleures. J’aime mieux les petits profiteroles que les géants. Leur sauce au chocolat était très bonne.

Les meilleures profiteroles de Saint-Quentin reste encore au Glacier.

Fiche technique
Nom : Brasserie du Théâtre
Adresse : 31, place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: