Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 16 décembre 2011

Aux baguettes d’or

Nous sommes retournés Aux baguettes d’or pour souper. J’ai pris la même soupe en entrée, j’avais froid, ça réchauffe et fait du bien. Cett e fois-ci, j’ai décidé d’essayer le poulet flambé au saké. C’est toujours le fun de voir le bonhomme mettre le feu à ton assiette. J’ai bien aimé ce plat. Le poulet était délicieux, ainsi que les légumes qui l’accompagnait.

Nous n’avons pas pris de dessert là, nous avons décidé d’aller au restaurant à côté pour essayer leur profiterole.

Fiche technique
Nom :
Aux baguettes d’or
Adresse : 29, place de l‘Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: