Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 20 décembre 2011

Chez Mario

Ce soir, nous sommes allés essayer un nouveau restaurant, Chez Mario, un restaurant italien. Un beau petit restaurant qui m’a agréablement surpris au niveau de son service. Notre serveur était excellent.

Je ne savais pas trop quoi prendre parce que je ne suis pas une grande fan de la cuisine italienne, et ici c’est doublement difficile parce qu’ils nomment les plats différemment de chez-nous. Le serveur m’a vraiment très bien conseillé, surtout que je suis une cliente assez difficile. Je n’aime pas le fromage, ni les fruits de mer ou poisson et ni les sauces tomates à la viande sur les pâtes. Fait qu’il ne reste plus grand chose à vrai dire...

Suite aux recommandations de notre serveur, j’ai choisi l’escalope de veau Alla Marsala Sicilienne avec du riz. Je ne me souviens pas d’avoir manger du veau avant, mais j’ai beaucoup aimé. La sauce était vraiment bonne, j’ai mis mon riz dedans et mon pain aussi. Je n’ai vraiment pas été déçu de mon choix, même que j’ai tout mangé.

Pour dessert, on a essayé leur profiteroles. Elles sont très bonne. Je dirais qu’à date, ce sont les deuxièmes meilleurs de Saint-Quentin (première au Glacier). Leur sauce est très bonne, j’aime mieux les petits choux, mais il n’était pas aussi croustillant qu’au Glacier.
Tous les quatre, on a vraiment aimé ce restaurant. On va sûrement y retourner. En plus, le service était très rapide pour la France, on était de retour à notre chambre à 20 h 30, ce que j’ai beaucoup apprécier.

Fiche technique
Nom :
Chez Mario
Adresse : 1, rue Renan - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: