Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 21 décembre 2011

Grand Café de l'Univers

Je suis allée dîner avec Laurette au Grand Café de l’Univers. Cette fois-ci, j’ai décidé d’essayer l’escalope de volaille à la Normande accompagner de pomme de terre vapeur.
«à la Normande» veut simplement dire avec une crème de champignon. J’ai trouvé ça délicieux, la portion était bonne, j’ai réussi à tout manger.

Plus ça va, plus je suis capable de décortiquer les menus français. Quoi que je dois dire qu’à date, je n’ai pas été si déçu que ça... simplement un peu tannée de temps à autre de toujours manger au restaurant et avoir envi d’un bon repas maison... surtout quand ma maison me manque, mais en général, ça va.

Fiche technique
Nom :
Grand Café de l’Univers
Adresse : 11 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun site web trouver suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: