Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 12 décembre 2011

Restaurant Bodrum

Ce midi, j’avais envi d’essayer quelque chose de différent. Alors je suis allée avec Yvon dans un genre de petit fast food que j’avais spotté durant ma marche d’hier. C’est un restaurant de spécialités turques, avec différents kebabs. J’aime bien les restaurants qui ont un menu avec photos, c’est parfait pour ouvrir l’appétit.

J’ai choisi l’assiette poulet, qui est finalement une géante assiette de plein de chose. Il y avait une montagne de poulet, des frites, un bizarre de riz (très bon!!), une salade et du pain (un genre de pain naan). Tu pouvais choisi une sorte de mayonnaise pour aller avec le tout, j’ai choisi la piquante, c’était très piquant mais bon.

J’ai vraiment adoré mon assiette, tout était bon sauf les frites biensûr. Je pense que je vais y retourner un moment donner, ça fait changement de l’autre restaurant.

Fiche technique
Nom :
Restaurant Bodrum
Adresse : Place de l‘Hôtel de Ville- Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

2 commentaires:

Suzy a dit…

En tout cas, ça pas l'air appétissant, j'aurais préféré une bonne poutine québécoise... lol

Chantal a dit…

Il ne faut pas juste se fier aux apparences, c'était très bon!
Et de la poutine québécois, ça encore l'air moins appétissant... surtout que ça ne l'est pas en plus!
Peux-tu croire qu'il y a des gens ici qui m'ont parlé de votre poutine?