Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 12 décembre 2011

Aux baguettes d’or

Je suis contente ce soir, on va manger à un restaurant thaïlandais et chinois. La cuisine asiatique a toujours été une de mes préférés. Le menu est super le fun, il y a une photo de presque tous les plats avec leur nom. Mais j’ai tout de même eu un problème, il y avait trop de bon choix, ça été difficile de seulement en faire un. J’espère vraiment avoir la chance d’y retourner avant mon départ. Ils sont ouvert les midis alors je devrais pouvoir y aller.

Comme j’avais froid, je me suis dit que commencer avec une petite soupe ça serait parfait. J’ai choisi celle au poulet et vermicelles de riz. Très bon choix, elle était super chaude et bien assaisonnée. Le poulet et les vermicelles (clair, bizarre mais bon) étaient excellent.

Pour le plat principal, c’est sans surpris pour ceux qui me connaissent ou suivre mon blog, j’ai choisi le poulet au curry thaïlandais. Une fois que j’ai enlevé les gros champignons bizarre gluants, mon plat était vraiment délicieux. C’était épicer exactement comme j’aime ça... mes beaux-parents ont essayé, mais trouvé ça trop épicé à leur goût.

J’ai pris un beignet au banane pour dessert. Ça aussi c’était très bon. La pâte autour des bananes n’était pas trop épaisse et bien cuite. La seule chose qui manquait, c’était une petite sauce au chocolat ou bien du Nutella.

Fiche technique
Nom
: Aux baguettes d’or
Adresse : 29, place de l‘Hôtel de Ville- Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

2 commentaires:

Suzy a dit…

ou bien un peu de sirop d'érable... vous pourriez le proposer au restaurant....

Ça ça avait l'air bon, humm! je commence à avoir faim il est l'heure de souper.

Chantal a dit…

c'est vrai qu'avec du sirop d'érable, ça aurait été délicieux. Je devrais m'en trainer dans mes poches... euh.. non ça serait pas mal collant :-)