Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 13 décembre 2011

La muraille de Chine

Pour dîner, je suis allée manger avec Laurette à La muraille de Chine, un petit restaurant/take out de chinois. Ce n’était pas si extra que ça. Les mets sont tout préparer d’avance et la dame nous réchauffe ce qu’on veut manger.

Il y a différents petits combos intéressant par contre. J’ai pris celui de 7 euros. J’ai eu 2 nems au poulet, que j’ai juste pensé à photographier lorsqu’il me restait seulement une bouchée. C’était bon ça, la meilleure chose de mon lunch.

Comme repas, j’ai pris du poulet au curry avec des nouilles aux légumes. Le curry ne goûtait pas le curry, c’était très fade comme goût, pas du tout épicer. Les nouilles étaient correctes.

Pour le dessert, c’était du nougat chinois. Je n’ai vraiment pas aimé. Je ne sais pas trop c’est quoi, ça l’air d’un efface avec des graines de sésame.

Je ne pense pas retourner là, j’ai mille fois mieux aimer celui d’hier.

Fiche technique
Nom :
La muraille de Chine
Adresse : 20, rue Croix Belle Porte 02100 - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par ma belle-mère

Plat et service

Aucun commentaire: