Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 13 décembre 2011

Golden Pub American Bar

Je pense que je ne suis pas la seule qui s’ennuie un peu de chez nous aujourd’hui. Pierre a choisi qu’on aille souper dans un pub American... l’idée était super bon, le problème est qu’il n’y avait rien d’American là sauf le nom!

J’ai choisi d’essayer l’escalope de volaille crème et champignon. Cette fois-ci, je ne me suis pas faite prendre, j’ai demandé avec quoi c’était servi, biensûr des frites. J’ai demandé si c’était possible d’avoir du riz et il m’a dit aucun problème. J’ai bien aimé mon plat ce soir. La sauce aux champignon était très savoureuse, une fois 4 champignons tassés. Le riz était très bon aussi.

Pour dessert, on a biensûr essayé les profiteroles. Ce n’était vraiment pas les meilleurs. Les petits choux n’avaient pas la bonne texture et la sauce n’était pas extra non plus. C’était mangeable oui, mais c’est loin de remporter le prix du meilleur profiterole de Saint-Quentin.

Fiche technique
Nom :
Golden Pub American Bar
Adresse : 3, rue Croix Belle Porte 02100 - Saint-Quentin, France
Site web : aucun à ma connaissance
Prix : payer par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: