Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 14 décembre 2011

Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge

Ce midi, j’ai choisi d’aller manger à l’Imprimerie avec Laurette parce que j’avais le goût d’un bon chocolat chaud blanc pour le réchauffer.

Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’ai décidé d’essayer le plat du jour, un sauté au porc avec un panaché de légumes. Finalement, c’était un rôti de porc avec des patates et des légumes congelés. Le porc était super bon et tendre. J’ai bien aimé le bouillon. C’était un peu comme du “confort food”, après ma journée d’hier, ça fait du bien.

Pierre et Yvon sont allés manger à l’Imprimerie après et Pierre a choisi la même chose. Il a vraiment adoré lui aussi.

Je n’ai pas pris de dessert là, je suis allée me chercher une pâtisserie plus tard dans l’après-midi.

Fiche technique
Nom :
Brasserie L’Imprimerie Café & Lounge
Adresse : 10 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.brasserie-imprimerie-saint-quentin-02.fr/
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: