Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 11 décembre 2011

La Bul - Souper d’accueil

Ce soir, on avait un souper d’accueil avec la délégation de l’Angleterre. Ils nous ont apporté à La Bul, un géant complexe sportif qui a récemment ouvert. Dans le complexe, il y a un gym, une piscine, une salle de quilles et un restaurant.

Le restaurant était ouvert simplement pour nous. Ils nous ont préparé un repas spécial. Comme entrée, on nous a servi une salade de crevettes et d’avocat. J’ai pris une bouchée mais je n’ai pas été capable d’en avaler plus, le cœur m’a levé. Je n’ai vraiment pas aimé.

Pour le plat principal, je ne me souviens plus du nom du plat, mais c’est un plat traditionnel d’ici.
Une genre de casserole avec des patates, des oignons, des lardons (un genre de bacon), de la crème et une tonne de fromage local sur de dessus. Une fois le fromage enlevé, le plat était tout de même très bon. Ça me faisait beaucoup penser à des patates scalopes qu’on fait chez nous. C’était servi avec une salade verte bien correct.

Le dessert, c’était vraiment très bon, un gâteau au chocolat genre volcano avec une petit crème anglaise sur le côté. Ça vraiment été le meilleur du souper.

Quoi que c’était très gentil de nous accueil et de nous offrir le souper... Et ça m’a fait pratiquer mon anglais, il ne faudrait tout de même pas que j’oublie comment parler anglais!

Fiche technique
Nom :
La Bul
Adresse : Rue Lamartine - Saint-Quentin, France
Site web : http://www.vert-marine.com/la-bul-saint-quentin-02/
Prix : offert par la ville de Saint-Quentin

Plat et service

2 commentaires:

Suzy a dit…

On aurait pus partager le repas, moi, j'aurais pris l'entrée hummm! et toi le plat principal et on aurait séparé le dessert... lol

Chantal a dit…

Suzy - t'as pas toujours des bonnes idées, c'est quoi ça partager mon dessert?? :-P