Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 7 décembre 2011

Moe’s Bar & Grill

Aussitôt arriver à l’aéroport de Montréal, j’étais affamée, alors on est allé manger au premier restaurant qu’on a trouver, le Moe’s Bar & Grill. Avoir su que ça allait être aussi mauvais, j’aurais juste pris une soupe au Tim Horton en face.


Première vue, le restaurant n’a pas l’air si pire que ça. Les tables sont très tassées, difficile de se déplacer avec les valises de tout le monde. Mais bon, je me dis que ça doit être bon pareil, c’est plein. Le menu a l’air intéressant, différents types de plats sont offerts.

J’avais très faim, et je ne suis pas certaine quand va être mon prochain repas, alors j’ai choisi la poitrine de poulet grillée avec légumes et riz. Aussitôt que j’ai vu mon assiette, j’étais très déçu de voir des légumes congelés. Il n’y a rien que je déteste plus que des maudits légumes congelés, tellement dégoutant et sans goût. Me semble s’il y a quelque chose de facile à faire cuire, c’est des carottes, des brocolis et des chou-fleur, pas besoin d’en prendre des congelés!
Le poulet aussi avait l’air de venir du boîte de poulet congelé. Il n’y avait aucun goût.
Le riz, je n’ai même pas le goût d’en parler... Je ne savais pas que c’était possible de raté du riz à ce point!

J’aimerais bien trouvé quelque chose de positif sur ce restaurant, mais je n’arrive pas à rien trouver. Même le service n’était pas là pour sauver la situation. J’espère que je vais trouver quelque chose à me mettre sous la dent avant de prendre l’avion parce que j’ai encore faim.

Fiche technique
Nom :
Moe’s Bar & Grill
Adresse : Aéroport de Montréal
Site web : http://www.moesbarandgrill.com/
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

Aucun commentaire: