Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 3 décembre 2011

Crowne Plaza Fredericton – The Governer’s Room

Ce soir, c’est mon party de Noël de bureau. Je suis contente que ça n’ait pas tombé durant mon voyage en France. Pour l’occasion, nous sommes allés au Governer’s Room dans le Crowne Plaza. J’avais très hâte d’y aller, normalement on mange très bien au Crowne. Je n’ai pas été déçu.

En arrivant, il y avait des hors-d’œuvre, mais je n’ai pas pensé de prendre des photos. Il y avait des pétoncles enroulés de bacon (Marc a adoré), des mini spring rolls (mon préféré), des petites bouchée au fromage et champignon (Marc dit qu’il a été agréable surpris, que c’était bon) et des petites brochettes de poulet avec une sauce aux arachides (j’ai bien aimé, c’était épicé, mais j’aurais encore plus aimé sans la sauce aux arachides, je pense qu’elle aurait du être sur le côté).

On avait un menu préétablie avec plusieurs choix d’entrée et de repas principal. Tout avait l’air très bon, mais fallait faire un choix. J’ai choisi comme entrée le risotto aux épinards et herbes. C’était un excellent choix, ça vraiment été ce que j’ai préféré du repas. Le mélange des saleurs étaient tout simplement exquis. Ce que j’aime, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de fromage, alors ça ne me tombait pas sur le cœur après quelques bouchées. Je pense que c’est le meilleur risotto que j’ai mangé.



Pour le repas principal, j’hésitais entre le poulet et le porc. Finalement, j’y suis avec le avec le poulet et Marc a pris le porc. Le poulet était vraiment bon, bien assaisonné. À l’intérieur, il y avait une petite surprise, du capicola, du bocconcini et du basilic. J’ai bien aimé. C’était servi avec des beaux légumes et une purée de pomme de terre à l’ail, vraiment bonne la purée, avec beaucoup de goût.


Le dessert était une surprise, ce n’était pas écrit sur notre menu. J’ai beaucoup aimé la présentation, même si je n’étais pas certaine c’était quoi. J’ai trouvé que c’était correct comme dessert mais pas extraordinaire. C’était un peu sec comme petit tarte, j’aurais aimé une sauce avec ou quelque chose comme ça. La petite décoration au caramel était la meilleure chose dans l’assiette. Quand la serveuse est venue ramasser mon assiette, je lui ai demandé c’était quoi au juste comme dessert, elle m’a dit que c’était une tartelette aux pommes et caramel… vraiment? Je n’ai pas du tout goûté les pommes là dedans!


L’ensemble du souper et de la soirée étaient vraiment excellentes. J’ai bien aimé la décoration, la grande table, la pièce juste pour notre groupe. Nos serveuse ont fait un très bon travail, se sont bien occupés de nous.


Un excellent endroit pour notre party de Noël, merci Catherine pour l’organisation.


Fiche technique
Nom :
Crowne Plaza Fredericton – The Governer’s Room
Adresse : 659, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : http://www.cpfredericton.com/dining/index.php
Prix : merci à mon bureau

Plat et service

Aucun commentaire: