Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 12 novembre 2011

Thandi

Cet après-midi, nous sommes allés faire un tour à Saint John pour magasiner un peu et souper chez Thandi. Le seul vrai défaut de ce restaurant est qu’il est à Saint John et non à Fredericton. La bouffe est tellement bonne ça n’a pas de sens, et les portions sont énormes.



Comme entrée, j’ai pris les samosas. Je les avais pris la première fois qu’on était allé chez Thandi, et je les avais adorés. Cette fois encore, c’était délicieux. Je ne sais pas trop la petite sauce est à quoi, mais c’est vraiment bon.


Marc a décidé d’essayer leur soupe wonton. Il a été agréable surpris. Il y avait des morceaux de porc, plein de wontons et le bouillon avait un goût tout simplement exquis. Il a dit que c’était la meilleure soupe wonton qu’il a mangé.


Pour le repas principal, je n’ai pas eu le choix de prendre le spécial du jour. Juste à entendre la description donner par notre serveuse, je bavais déjà. J’aimerais bien pouvoir vous de décrire aussi bien qu’elle, mais je ne me souviens plus de ses mots exactes. C’était du poulet dans une sauce au curry et au coconut avec des patates douces, servi avec du riz et du pain naan. J’ai adoré ce plat, c’est le meilleur que j’ai mangé à date chez Thandi. Je pense qu’il devrait le mettre au menu. Ce plat a tout ce que j’aime le plus.

Marc a pris les nachos fait avec du pain naan. On les avait déjà essayés et adorés.


Tous les deux, on a rapporté la moitié de notre assiette à la maison. Ce n’est pas grave, ça nous a fait un bon lunch pour le lendemain.

Le seul problème cette fois-ci, le service n’était pas à la hauteur de nos deux premières fois. La serveuse n’était pas au petit soin avec nous. Je pense que c’est simplement du au fait qu’elle était seule à s’occuper du haut. Et comme les deux autres fois avaient été tellement extraordinaires au niveau du service, on s’attendait à la même chose, delà notre déception.

Fiche technique
Nom :
Thandi
Adresse : 33 Canterbury Street - Saint John, NB
Site web : http://www.singhdining.com/Thandi/Tabout_page.htm
Prix : 70 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: