Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 12 novembre 2011

Cedar Tree Cafe

Ce matin, je suis allée au marché avec Cécile et ensuite, on est allé déjeuner au Cedar Tree Cafe. Je ne suis pas trop du type déjeuner, ça n’a jamais été mon repas de la journée préféré. Oui, j’aime bien des œufs mais je suis très difficile sur la manière que ceux-ci sont cuit. Je regarde un menu de déjeuner, et à moins d’être chez Cora, il n’y a pas grand-chose qui m’inspire.



J’ai fini par choisir egg & hummus avec une saucisse à l’agneau. J’avoue que j’ai été agréable surprise, c’était très bon. La saucisse était délicieuse et épicée. Leur hummus est toujours excellent. Pour des œufs, c’était correct, j’ai été capable de les manger. Je n’ai pas fini mon assiette parce que c’était trop gros pour moi, une personne qui n’a pas l’habitude de déjeuner.

Je n’ai malheureusement pas pris de photo de mon chocolat chaud, mais il était excellent avec plein de crème fouette, exactement comme je l’aime.


Fiche technique
Nom :
Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 15 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: