Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 11 novembre 2011

Porter’s Diner

Ce soir, nous sommes allés souper chez Porter’s Diner, un petit restaurant familial sur la Hanwell. Malgré que c’est très près de chez nous, nous n’étions jamais allés là. Ce n’est pas de la haute cuisine, mais un restaurant familial très sympathique. On y retrouve de la cuisine maison, réconfortante, du genre que faisait notre grand-mère.

Le service était bien, très familier. Les portions étaient immenses. J’ai pris des doigts de poulet, la petite portion avec des patates sur la grille avec des oignons. J’aime bien l’option de ces patates au lieu des frites. C’était très bon, mais j’avais une montagne de patate alors je n’ai pas tout mangé.




Pour dessert, le chef nous a préparé une belle surprise. Mon beau-père lui a apporté du sirop d’érable pour qu’il puisse faire un dessert pour un souper de groupe qu’il organise dans quelques semaines à cette endroit, alors le chef a fait un essaie pour nous. Il nous a préparé une mini tarte avec de la fondu à l’érable et des bananes. C’était vraiment très bon. J’ai adoré sa pâte à tarte qui était très feuilletée, une belle petite surprise pour terminée le repas.
Il faudra qu’on y retourne une journée que Marc n’est pas malade et qu’il pourra plus apprécier son repas. Il aimerait essayer le « all you can eat fish & chips ».


Fiche technique
Nom :
Porter’s Diner
Adresse : 1761, route 640 (Hanwell) – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : mon beau-père a payé, merci :-)


Plat et service

Aucun commentaire: