Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 26 octobre 2011

Lemongrass Thai Fare

Je travaille à Saint John pour le reste de la semaine. Ce soir, avec ma collègue Catherine, je suis allée souper au Lemongrass Thai Fare. Je suis très contente que Catherine est proposée ce restaurant. Le thai n'est pas sa cuisine préféré mais elle savait que je voulais essayer ce restaurant depuis longtemps, la preuve de sa générosité.

Pour commencer, on a partagé les Salad Rolls. J'ai bien aimé, c'était très rafraichissant, fait avec des ingrédiants frais. La seule chose que je n'ai pas aimé est la petite sauce d'accompagnement, une sauce aux arachides. Ça goûtait le beurre d'arachides et je n'aime pas ça.


Comme plat principal, j'ai eu de la difficulté à faire un choix, tout avait l'air bon. Il y avait plusieurs plats au curry. Finalement, j'ai choisi le Ginger Chicken, un mélange de curry et deux sortes de gingembre. Je l'ai pris sur des nouilles. C'était tellement bon, je n'en reviens pas encore. J'ai adoré tout de ce plat, le mélange des saveurs, le poulet, les légumes et les nouilles. La portion était immense pour moi, je n'ai malheureusement pas pu toute la manger.


Catherine a pris le Pad Thai Noodles. Je suis contente, elle a adoré son plat. Elle n'a pas arrêté de me dire comment son tofu était bon et très savoureux. Elle m'en a donné un morceau et je dois avouer que c'était très bon.


La seule chose que j'ai moins aimé de ce restaurant est le temps d'attente pour avoir nos plats, même l'entrée ça pris un temps fou. Je ne comprends pas pourquoi. Le restaurant n'était pas plein ou rien comme ça.


Fiche technique
Nom :
Lemongrass Thai Fare
Adresse : 1 Market Square - Saint John, NB
Site web : http://www.lemongrasssaintjohn.com/main.html
Prix : payer par la carte de crédit du bureau :-)


Plat et service :

Aucun commentaire: