Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 24 octobre 2011

Sam Snead’s Oak Grill and Tavern

Avec mon bureau, nous sommes allés dîner au Sam Snead’s Oak Grill and Tavern à Kingswood. Le restaurant est nouveau, il a ouvert le mois passé. J’étais allé avec Marc pour souper la semaine que ça ouvert et j’avais bien aimé. J’étais contente d’y retourner pour voir leur menu du dîner.

Le menu est très varié et intéressant, j’ai eu de la difficulté à faire un choix, tout avait l’air bon. Finalement, j’ai décidé d’essayer les Fried Chicken Tenderloin avec des sweet potatoes fries. Mon assiette était immense, tout comme celle de mes collègues. Mes morceaux de poulet étaient vraiment délicieux, j’ai bien aimé la panure qu’il y avait dessus. J’avoue par contre que ce que j’ai préféré est la sauce au curry pour manger avec les frites, la meilleure sauce que j’ai mangé. Elle était excellente avec le poulet aussi.



La seule chose que je trouve dommage, c’est que Kingswood est un peu loin du bureau. Si c’était plus près, je suis certaine que j’y serais souvent.


Fiche technique
Nom :
Sam Snead’s Oak Grill and Tavern
Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB
Site web : http://www.kingswoodpark.ca/restaurant
Prix : offert par mon bureau :-)

Plat et service

Aucun commentaire: