Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 22 octobre 2011

Le Gallant

Chaque fois que je vais à Rogersville, il faut que j’aille manger chez Le Gallant (que nous appelons Raymond). Le restaurant n’a rien d’extraordinaire, c’est un simple restaurant familial, mais j’y vais depuis que je suis petite. Pour moi, c’est comme du « comfort food », ça me rappel mon enfance. J’adore m’y retrouver avec ma famille.


Ce soir, j’y suis simplement allée avec ma mère après notre tourner de magasinage à Miramichi. J’ai pris la même chose que je prends toujours, une poitrine de poulet frit, des frites avec de la sauce… et oui, je prends des frites. Le pire, je les trouve bonne et je les mange toutes. Ce qui n’est tellement pas mon genre, mais là, ce n’est pas pareil, elles sont spéciales.

Ce qui est plaisant aussi, ce n’est tellement pas cher mangé comparer à manger en ville. Il n’y a rien de mieux que de manger dans son petit village natal.

Fiche technique
Nom :
Le Gallant
Adresse : 11055, rue Principale – Rogersville, NB
Site web : aucun
Prix : ma mère a payé… mais juste pour vous dire comment ce n’est pas cher, c’était 15$ pour deux


Plat et service

Aucun commentaire: