Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 18 octobre 2011

Hill Top Grill & Beverage

Avec mes amies de Zumba, nous sommes allées souper au HillTop après ce qui devait être du Zumba mais qui a été changé à BodyFlow (trop plate ça!!). On est allée souper ensemble avec qu’une du groupe déménage au Québec. On a passé une belle soirée, c’était plaisant d’être avec elle à l’extérieur du gym.


Le HillTop n’a jamais été mon restaurant préféré parce que parfois tu vas là et c’est super bon, alors que d’autre fois non. Je n’aime pas les restaurants que tu ne sais pas à toi t’attendre d’une fois à l’autre.

Ce soir, le service n’était pas le meilleur, ça pris du temps avant qu’on puisse passer notre commande.

J’ai choisi le Thai Chicken Stir Fry. C’était bon, rien d’extraordinaire mais ça avant tout de même bon goût.


Fiche technique
Nom :
Hill Top Grill & Beverage
Adresse : 1034, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : http://www.hilltoppub.ca
Prix :
22$ incluant le pourboire


Plat et service

Aucun commentaire: