Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 7 octobre 2011

Vivaldi's Pasta & Grill

Ce midi, je suis allée diner à Saint John avec mes collègue de travail, Catherine et Aifang, pour célébrer la graduation d'un de nos programmes - Ready-to-Work (ou Emploi clé en main, la version française).

Pour l'occassion, nous sommes allés manger chez Vivaldi, un restaurantant italien et libanais. Vue de l'extérieur, le restaurant n'a pas l'air fameux, mais une fois à l'intérieur, cette première impression s'envole très rapidement. Le décor et l'ambiance est vraiment très bien.

J'aime bien leur menu, il y a vraiment beaucoup de variété, tellement que c'est difficile de faire un choix... sauf que j'y suis tout de même allée avec une valeur sur, j'ai choisi le stir fry au poulet. Je n'ai pas du tout regretter, c'était excellent, des légumes frais et juste la bonne quantité de sauce pour moi.

Ce que j'aime, c'est que chaque plat vient avec une soupe et un dessert. Comme soupe, j'ai pris celle aux légumes. Elle était vraiment très bonne, remplie de bons légumes et bien assaisonnée.
Pour le dessert, j'ai choisi le baklava. Il était délicieux, même que j'en aurais mangé un autre morceau.

Le service était excellent. Notre serveuse a fait un bon travail à s'occuper de notre groupe, près de 20 personnes. Elle était souriante, disponible, s'assurait de tout le monde était bien correct. Elle a même réussi à apporter tous nos plats presqu'en même temps, très bien pour un si gros groupe.

Ce restaurant est vraiment une belle découverte. J'aimerais y retourner pour essayer leur souper.

Fiche technique
Nom :
Vivaldi's Pasta & Grill
Adresse : 337, avenue Rothesay - Saint John, NB
Site web : http://www.vivaldis.ca/
Prix : payé par mon bureau, merci :-)
Plat et service :

Aucun commentaire: