Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 29 septembre 2011

Sam Snead’s Oak Grill and Tavern

Ce soir, Marc et moi sommes allés essayer le nouveau restaurant qui vient d’ouvrir à Kingswood. J’en avais entendu des bons commentaires à la radio lundi matin, et hier, mes collègues de travaille y sont allés et ont beaucoup aimé. J’étais contente de finalement pouvoir y aller à mon tour et me faire ma propre opinion.

Aussitôt qu’on a mis les pieds dans la porte, jusqu’à notre sortie de celle-ci, on a été traité aux petits oignions, le service était excellent. Notre serveur nous a laissé le temps de lire le menu, il est venu nous parler des spécialités de l’endroit, nous a fait quelques suggestions. J’ai bien apprécié cette petite attention.



Comme entrée, on a choisi une suggestion de notre serveur, leur pizza sur flatbread. On a pris celle au poulet. C’était vraiment délicieux, le point fort de notre repas. J’ai adoré le mélange des saveurs, malgré la présence de fromage de chèvre. C’était très léger, parfait pour une entrée à partager. Pour le plat principal, j’ai pris le poulet bourdon. J’ai trouvé intéressant la manière que c’était présenté, ou plutôt accompagné devrais-je dire. Le poulet était servi sur des petites patates rissolées, du blé d’inde et des piments rouges qui baignaient dans une sauce barbecue. La sauce était très bonne mais il y en avait un peu trop à mon goût, ce qui empêchait de vraiment goûter aux autres saveurs de l’assiette. J’ai tout de même bien aimé mon plat, et je le reprendrais surement.



Marc a choisi les côtes levés. Elles étaient très bonnes, et tombaient des os, comme on les aime. Ses frites étaient un peu trop salées, c’est sur que pour des gens qui ne mangent pas de sel, ça n’en prend pas beaucoup pour être trop salé. Ça ne l’a pas empêché de vider son assiette. Le rapport qualité / prix est très bon aussi, je m’attendais à un menu beaucoup plus dispendieux, la majorité des assiettes sont entre 15 $ et 20 $.


J’ai été très contente de cette expérience. On va sûrement y retourner bientôt. Il y a d’autres choses sur le menu que j’aimerais bien essayer.

Fiche technique


Nom : Sam Snead’s Oak Gril and Tavern


Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB




Prix : 55 $ pour deux incluant le pourboire



Plat et service

Aucun commentaire: